compteur de visite

jeudi 11 octobre 2012

Je vais maintenant étoffer ce blog avec des exemples de projets qui peuvent être réalisés aux cours de mes ateliers. Voici quelques cartes de Noël que j'ai pu fabriquer lors d'une super journée "ré"-créative entre démonstratrices, chez Hélène ma "marraine Stampin'up".De supers projets avec de superbes papiers.

- la carte Zig-Zag (ce que j'aime dans cette carte c'est la rosace fabriquée en 2 temps 3 mouvements grâce au Simply Scored (mais quel est donc cet outil magique?) Je vous la ferais découvrir un peu plus tard...





-la carte ornement de Noël: ( l'ornement est embossé à chaud avec des paillettes"Stampin'glitter" du plus bel effet...! Le papier rouge au centre est transparent et les décors sont en feutrine et en relief : il est vraiment très beau dommage que la photo ne rende pas bien!)



-la carte sapin ( ici aussi le texte est embossé à chaud et le kit de tampons assortis est superposable et permet de nombreuses possibilités d'utilisation )

-La carte "effet tronc d'arbre" et" flocon pailleté (je l'aime ce flocon..)  Pour obtenir l'effet tronc d'arbre on embosse grâce à la Big Shot (un autre outil génial !) puis on ponce pour faire ressortir le relief qui forme les veines du bois.


et maintenant TA-DA!
Je vous présente Môsieur Simply Scored et Mâdame Big Shot:


Grâce à eux et à leurs accessoires, en avant la créativité....pour des heures, des jours, et même des années...!

-



Aucun commentaire: