compteur de visite

lundi 18 février 2013

Les réalisations de l'atelier de samedi

En petit comité puisqu'elles étaient 3 à participer,elles ont eu le temps de fabriquer 2 cartes (les deuxièmes cartes ont été faites avec les chutes restantes de la première donc un peu plus petites et formats différents).

Premier projet
3 papiers, dont un blanc (estampé au doigt éponge dans une encre assortie au papier imprimé et perforé au choix) collé  avec mousse 3 D. Réalisation du mini noeud en papier et petit mot estampé. Dimension de la carte 12x12 cm.Angles arrondis au choix.Fausse couture au choix.


celle d'Elodie



celle d'Aurélie


celle de Ségolène





Deuxième projet (free style à partir d'une branche de fleurs au choix et perfo"boho blossum")


celle d'Elodie



celle d'Aurélie



celle de Ségolène


Merci les filles pour votre participation!

J'ai fait la connaissance d'Elodie (rencontrée sur le Stand Stampin'up! du marché de Noël que j'ai tenu avec ma marraine Titelaine).Une rencontre fort sympathique.

Un grand plaisir de revoir Aurélie que je connais depuis 2006 (on s'est rencontré chez une sage femme) on avait une même passion le scrap ...et nos fille qui ont 7 jours d'écart!

Et ma soeur qui attends un heureux évènement et avec qui je vais cogiter sur ses faire-parts de naissance!

Aucun commentaire: