compteur de visite

mardi 25 juin 2013

Pour le baptême de la petite cousine....

Voici à la demande de Marie, la marraine, une petite boite cadeau qui est faite sur mesure afin d'y insérer la boite de la chaîne ou de la gourmette et la carte avec son enveloppe ... Tout est assorti dans les tons qui conviennent à la la douceur d'une petite puce qui aura bientôt 2 ans et qui sera baptisée le 29 juin...
Pour ma part,je vais offrir de l'argent donc j'ai trouvé une autre manière plus originale que de donner une enveloppe avec des billets.J'ai réalisé la petite boîte que j'adore en ce moment et que j'ai découvert grâce à un échange de swap lors de la convention Stampin Up! de Lyon.
J'ai mesuré la hauteur d'une pile de pièces de 2€ d'une valeur de 80€ (hauteur 9 cm) et j'ai fabriqué la boîte sur mesure...Et je l'ai coordonnée au reste.
Et voilà le résultat:



 

  

Aucun commentaire: