compteur de visite

dimanche 20 octobre 2013

Une p'tite commande groupée mardi 22 et des tampons à 25% ça vous tente?


Nous célébrons le 25ème anniversaire de Stampin' Up! toute l'année, mais pour la vraie date (le 25 octobre précisément), Stampin'Up a voulu que la fête soit encore plus belle. Et quoi de mieux qu'une promotion sur les produits par lesquels tout à commencé "les tampons!":
 Obtenez 25% de réduction sur 25 sets de tampons:
 cliquez sur le lien sous l'image ci dessus pour consulter la liste des 25 sets (mettre voir tout pour qu'il défile sur une seule fenêtre,noter les référence sur un papier et transmettez les moi.
promo du 22 au 28 octobre!
Alors profitez-en pour faire le plein de tampons car l'offre ne dure qu'une semaine.
Je passe une commande mardi 22 au soir et je ne pourrais pas attendre la fin de l'offre car j'ai des produits à commander en urgence pour préparer mon atelier d'inauguration du 2 novembre.
Envoyez moi vos commandes par mail: yakanous@gmail.com ou en Mp sur Facebook.


Aucun commentaire: