compteur de visite

dimanche 3 novembre 2013

Mon atelier d'inauguration avec les copines...

Hier,c'était le grand jour!
Depuis juillet j'ai enfin mon atelier au fond du jardin et j'avais prévu de l'inaugurer avec les copines...
Certes tous n'est pas fini côté isolation intérieure mais je voulais absolument l'inauguré avant l'hiver!
Nous avons eu une journée suffisamment ensoleillée pour que tout le repas se déroule en extérieur,pour un début novembre même les moustiques étaient de la fête!!!
Mais malgré ça la journée a été splendide.
Et elle à passé trop vite!!!
J'avais programmé un projet un peu plus élaboré qu'un simple atelier...la création d'une couronne de Noël pour une participation de 7 euros histoire de renter dans mes frais de matériel.

Et les résultats obtenus sont vraiment superbes!

Un peu de rangement dans l'atelier la veille au soir et installation de la table de travail

Pour l'occasion j'avais préparé pour chacune un petite carte

En plein travail!
 
Je vous laisse découvrir les créa de chacune...
(pour l'instant je n'ai pales photos mais je les ajouterais au fur et à mesure car les filles doivent me les envoyer sur fond blanc).
Celle de Chrystel 
Celle de Magali 
Celle de Christelle
Celle d'Isabelle
celle d'Aurélie
Une petite pause à 13h pour le repas d'inauguration (chacune à apporté un salé ou un sucré que nous avons partagé ensemble)

Puis un petite pause pour le café et la surprise sucrée de Magali et Isabelle nos pâtissières en chef!
Une magnifique pièce montée aux couleur de Stampin'up! Aussi belle que bonne...On s'est régalé!

Si vous aussi vous souhaitez réaliser cette couronne pour une participation de 10 euros, contactez moi...Cet atelier est réalisable à mon domicile uniquement!


Aucun commentaire: