compteur de visite

dimanche 1 décembre 2013

C'est parti pour le "Serial Blog Up! de Décembre" de la lignée Titelaine












Le thème du Blog Hop de ce mois de décembre est d'actualité puisqu'il s'agit des décorations de Noël.
Si vousous venez du blog de Christelle c'est que vous êtes entré dans la ronde des blogs et vous n'êtes pas au bout de vos surprises et trouverez des sources d'inspiration pour créer de jolies décos qui embelliront vos sapins,vos murs vos tables pour Noël.
Pour ma par j'ai deux sapins à décorer car comme chaque année je fast celui de "belle maman" (qui habite au dessus) ainsi que le mien.
Pour elle, c'est les couleurs classiques: vert rouge et or!
Moi je préfère les tons bleus en camaïeu, le gris et le blancs!
Ca tombe bien car cette année Stampin'Up! a sorti une gamme dans ces teintes que je raffole: c'est la série "jardin de givre", qui d'ailleurs, remporte un franc succès!
Tout le monde se les arrache...
Voici donc en primeur ce qui viendra embellir nos sapins cette année...
J'en ai profité aussi pour finir  ma couronne commencée le jour de mon atelier d'inauguration.
Voici mes camaïeux de bleu
la découpe treillis sert aussi pour Nowel!
j'adore ce set Flocon
recyclage de gouttes en plastiques de dragées de mariage
tag réalisés pour un échange swap entre démo
j'adore ma couronne en papier jardin de givre...et le noeud big shot!
et les couleurs classiques
tag réalisés pour un échange swap entre démo
la découpe cadres floraux prend des airs de fêtes
Maintenant je vous invite à continuer notre ronde de Noël en passant faire un tour sur le blog de Stéphanie et de continuer de blog en blog jusqu'à boucler la boucle.
Nous sommes 10 participantes si un lien ne fonctionne pas vous pouvez trouvez ci dessous la liste avec lien vers leur blog en cliquant sur les prénoms de chacune.
Les Serials stampinkeuses:

Aucun commentaire: