compteur de visite

mardi 1 avril 2014

c'est parti pour le Serial blog hop d'Avril !

Si vous arrivez du blog de Florence vous êtes entrée dans la boucle infernale des serial stampinkeuses!
Nous voilà repartie pour un petit tour des blogs avec cette fois un thème qui me tenais à cœur!: "étonnez-moi!"
Pour la petite histoire : J'ai demandé dernièrement à ma marraine (Titelaine) si je pouvais choisir le thème du  Blog Hop et, pourquoi pas, que chacune des participantes propose le leur pour les futurs Blog Hop!
Ainsi c'est ce qui sera fait les prochains  mois ...
Mais pourquoi ai-je choisi ce thème {"étonnez-moi"} me direz-vous?
En fait j'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis une bon moment !
J'ai donc calculé ce projet que j'avais vu furtivement sur la toile mais, je ne trouvais aucun tuto hormis un traçage qui ne me plaisait pas vraiment ...
Je voulais que ce projet soit réalisable avec le simply scored et un coupe papier alors j'ai réfléchi et j'ai trouvé la solution!
Mais avant tout , je vais vous le montrer en vidéo, car c'est un projet "visuel" et très étonnant...
J'ai adapté la déco pour que cette carte puisse être offerte pour la fête des mères.
Mais ce n'est pas une simple carte vous allez voir!
Tadaaaa!!! (excusez la pixellisation!!!... à la fin c'est plus net!)

C'est magique non?
Lorsque je l'ai montré à mon entourage ils ont tous eu un sursaut de surprise...
Voilà c'est mon projet Waouh et je vais maintenant l' utiliser pour des faire parts de communion que m'a demander ma copine de boulot...
Il vous plaît et vous souhaitez le réaliser?
Laissez-moi un petit commentaire en me disant ce que vous en pensez puis abonnez-vous à ma newsletter et je vous l'enverrais par mail.
Le résultat en image:

Et maintenant allez faire un petit tour sur le blog d' Hélène (qui vient d'avoir un article publié sur le magazine papier "Esprit scrapbooking": un grand bravo à elle! Ses créas sont magnifiques...elle le mérite bien!)
Allez de blog en blog & de surprise en surprise!
bonne journée à tous.
Priscille

Aucun commentaire: