compteur de visite

dimanche 13 juillet 2014

Atelier du 12 juillet au Châlet.

Cet atelier c'est passé en toute intimité car étaient présentent 2 participantes seulement (la 3ème ayant eu un contretemps).J'ai ainsi fais une nouvelle connaissance en la personne de Sophie Super nounou de Marignane et  qui est une ancienne cliente de ma marraine Titelaine...Nous avons passé une super après midi de papotages et de scrap!
J'avais prévu de leur faire réaliser une jolie pochette cadeau inspirée du blog de Christine ma copine démo de Cannet (dans l'Hérault).

Voici ma version de la pochette 
(je n'ai pas fais le carnet car l'idée m'est venue le matin même de l'atelier 
et donc pas eu le temps de le rajouter)

et voici celle des filles!
Je leur ai fais faire en complément un petit carnet qui se glisse à l'intérieur de la pochette 

celle de Sophie

celle de Sandrine

Et comme à chaque fois un petit cadeau offert aux participantes
Cette fois ce sont des aimants à frigo avec une fleur 3D (sur une idée de Cilou)

Si vous aussi vous aimeriez participer Ateliers contactez-moi...Suivez-moi aussi sur ma page facebook j'y annonce les dates d'atelier sous forme d' évènements ou vous pouvez valider votre particpipation.

A trés vite...

Aucun commentaire: