compteur de visite

samedi 13 septembre 2014

Serial Blog Hop! de Septembre


 Si vous arrivez sur mon blog via celui de ma cop' Christelle c'est donc que vous êtes entrée dans la boucle des Serial Stampinkeuses....
Pour ce Blog Hop, le thème imposé est "matériel du catalogue automne-hiver"
Je n'est pas voulu faire de carte correspondant à ces deux thèmes car le soleil brille toujours ici et j'ai encore la tête en été...Mais j'ai utilisé quelques matériels du catalogue quand même!
Ainsi vous pouvez vous rendre compte que les produits sont utilisables quel que soit l'idée choisie et l'époque de l'année.
Ma carte est donc une ode aux oiseaux à l'été et aux couleurs de l'arc en ciel.
Les produits "du catalogue imposé" sont:
-la découpe framelit "plume":que j'ai détourné puisque je l'ai utilisée sur son envers(tout ça pour faire rentrer l'oiseau et le papillon et histoire de me casser un peu la tête pour utiliser autrement).vous la trouverez page 42 du catalogue vendu avec son set de tampon assorti avec une réduc de 15%
-la découpe framelit "joy"qui fait partie du set "magnifique couronne" page 9 et qui en plus est vendu avec son set de tampon assorti avec une réduc de 15%
Le reste du matériel fait partie du catalogue annuel et seul le tampon de fond "off the grid" n'est hélas plus au catalogue...vous verrez d'ici quelques jours par quoi je l'ai remplacé sur d'autres réas approchantes.
Voici donc le résultat en image:

J'espère que le résultat vous plaît!
Maintenant, je vous invite à continuer la ronde des blogs en allant voir ce que nous réserve Stéphanie en cliquant sur la bannière "la suite" ci dessous et les produits qu'elles a utilisés.
Belle journée à vous!
    clic

Voici les liens des participantes si le lien image ne fonctionne pas:


Aucun commentaire: