compteur de visite

samedi 18 juillet 2015

En mode vacances je suis encore + disponible pour vous proposer des ateliers (lire la suite de ce post car dates à retenir)


Enfin je suis en vacances et qui dit vacances dit plus de temps pour vous proposer mes ateliers.

Du 18 au 26 juillet 
Repos total à la fraîche en Bretagne.
Si vous souhaitez passer commande dans cette période je reste connectée donc envoyez moi vos commandes par mail...
Si vous avez des commandes à récupérer ma belle mère sera à la maison donc pas de soucis vous pourrez venir les chercher.

Du 27 juillet au 3Août
je serais disponible tous les jours pour vous proposer des ateliers à la demande chez moi ou chez vous...donc n'hésitez pas à me communiquer dès à présent vos disponibilités et je m'adapterais à vos demandes.
Le vendredi 31 un atelier est programmé vers 17h00 et je peux vous proposer de terminer ensemble la soirée avec un petit repas partagé ou chacune amènera un sucré ou un salé.
Le samedi 1er août un autre atelier sera prévu au alentour de 15h00 avec idem un goûter partagé.
Ces 2 propositions sont annulées...pour raisons personnelles.

le 23 Août
Atelier à 15h00
Voilà pour le moment mes propositions
j’attends vos réponses en retour.











Aucun commentaire: