compteur de visite

samedi 23 janvier 2016

Atelier du 23 Janvier:Carte St Valentin

Aujourd'hui  un atelier en petit comité, nous étions 3 j'ai donc pu réalisé ma carte avec les filles...C'est bien aussi de participer!
Nous avons mis à l'honneur le lot qui se trouve page 16-17 du catalogue saisonnier  (set de tampons"éclosiond'amour" + poinçon thinlits"coeur en éclosion"). 
Ce lot est vendu avec -15% de réduction.
Voici donc les réalisations de chacune (mais avec des petites variantes) sur un même projet que j'avais réalisée dans d'autres couleurs très improbables et moins appropriées pour la St Valentin.
celle de Sandrine

Sandrine

celle de Betty
Betty
la mienne

Les portes cartes sont les petits cadeaux que j'ai réalisés pour elles grâce à ma Silhouette Caméo dans de la cartonnette blanche épaisse et du papier Stampin'Up! noir Nu.
Si vous souhaitez vous aussi participer à mes ateliers contactez-moi.(planning des ateliers)
Vous passerez une après midi agréable en compagnie d'autres personnes créatives et sympathiques.
à bientôt...

 

Aucun commentaire: