compteur de visite

mardi 1 octobre 2013

C'est parti pour le "Serial blog hop d'Octobre"


Si vous arrivez sur mon blog via celui de Christelle, c'est que vous avez commencé à rentrer dans le cercle du blog hop des Serials stamp'inkeuses de la lignée de Titelaine, notre marraine chez Stampin'up!
Alors, continuez à visiter nos univers virtuels et régalez-vous de nos créations (à chacune son style)...mais surtout, bouclez la boucle!

Alors voilà: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...C'est vraisemblablement ma devise Stampin'Up!
Au départ pas trop inspirée par le thème Automne imposé par notre marraine Titelaine, je me suis dis "mais que vais-je donc bien pouvoir proposer!!!"
Puis à force de me balader sur Pintersest (ma bible et mon livre de chevet), d'idées piochées par ci par là et un peu de papier échangé avec Christelle ma nouvelle scropine démo comme moi, l'idée a vite mûrie dans mon petit cerveau... une carte à 3 profondeurs plutôt que plate ce serait pas mal!
Oui j'aime les choses en volume et en 3D ...et la symétrie aussi (elle revient à chaque fois au galop dans mes créations)...chassez le naturel...!
Bon assez parlé place aux images et aux couleurs de saison...En espérant que ma carte vous plaira.
 
  
   
A présent je vous invite à découvrir la créa de Florence (en cliquant sur son prénom vous serez automatiquement dirigé vers son blog)
Bonne balade...
Quand à moi, je vous dis au 1er Novembre pour un nouveau serial blog hop avec un nouveau thème imposé!
D'ici là je vous propose d'autres post plus personnels et les photos de mes ateliers en cours. 

Et voilà l'automne m'envahie et me fait veiller tard,il est minuit passé!
Une une autre inspiration a débarqué en cette soirée de jeudi aussi j'ai voulu boucler mon projet avant d'aller dans les bras de Morphée (oui le post est préparé à l'avance mais planifié pour le 1er octobre)...donc, je viens juste de finir le mini cadre que j'ai prévu d'offrir à Nicole mon hôtesse de Carnoux, qui m'attend samedi 29 septembre pour un atelier de préparation de carte pop up pour Noël en compagnie des ses amies.
Le voici, le voilà:
Enregistrer un commentaire