compteur de visite

dimanche 27 septembre 2015

Atelier du 26 septembre au chalet: réalisation d'une carte avec embellissement animé...

C'est avec grand plaisir que j'accueillais hier ma nouvelle hôtesse Sylvie S. qui avait programmé cet atelier pour elle et ses 2 copines Sylvie U. et Sophie....3 nouvelles participantes à mes ateliers!
Petite anecdote rigolote:le monde est petit, il s'est avéré que la 3ème invitée était nounou Sophie que je connais déjà depuis quelques temps!
Voici donc le projet que je leur ai proposé suite à la demande de Sylvie S qui souhaitait réaliser une carte animée par le système des pièces de monnaie roulantes.
Le but étant de pouvoir faire bouger un embellissement sur la carte,ici c'est la fleur...
Quelques phots prises sur l'instant...Les 2 Sylvie en plein travail;
Dommage que Sophie ai dû partir plus tôt ...et que je n'ai pas pensé à sortir l'appareil avant!
Un petit sourire?
Sylvie U. apprivoise la Big Shot:
 Travail fini...et Jolis résultats!
Sophie j'attends la photo de la tienne pour la publier ici...
Voilà encore un atelier en compagnie de personnes très sympathiques...rencontrées sur le salon Créatif Art et qui partagent la même passion que moi...et font désormais partie de ma sphère.
Vous aussi vous pouvez venir et découvrir mon petit univers créatif...et agrandir notre cercle de scrappeuses.
à très vite...


Aucun commentaire: