compteur de visite

vendredi 28 août 2015

Ma participation d'échange sur le groupe "défis du mois en scrap"

Je me suis inscrite sur ce groupe d'échange  fin juillet pour participer au défi du mois d'août dont l'idée  m'a bien plu: il fallait par binôme s'échanger une Pocket Letter sur le thème de nos régions!
Alors j'ai crée, grâce à mon logiciel Studio Scrap, des petites cartes (pour chacune des 9 pochettes) évoquant ma Provence...et qui dit Pocket Letter dit petit cadeaux donc j'ai rempli le dos de chaque pochettes avec pleins de découpes et de minis cadeaux...
et voici le résultat...
J'ai essayé de garder un équilibre entre les couleurs afin que l'ensemble soit harmonieux.



chaque pochette en détail


 

son emballage et quelques petits cadeaux
2 cartes en plus glissées derrière

  
et voilà...qu'en pensez-vous!
Pour une première en tout cas je me suis bien régalée
à très vite



Aucun commentaire: