compteur de visite

vendredi 20 décembre 2013

Blog Hop de Décembre (2ème groupe) des démos Stampin'Up France

C'est reparti pour un nouveau Blog Hop mais cette fois ci ce n'est pas celui de ma lignée!
J'ai décidé de participer à celui de mes copines démos de toute la France et avec lesquelles je suis en contact sur notre groupe privé Facebook
Alors voilà vous aurez deviné le thème de la saison....Noël bien entendu!!
Vous allez voir un défilé de petites merveilles...et il vous reste encore 4 jours avant Noël si les mains vous démangent pour les réaliser sinon prenez note pour Noël prochain!
 Si vous arrivez du blog de Fanny c'est que vous êtes déjà dans la chaîne.Lisez bien jusqu'en bas car vous y trouverez le lien vers le blog suivant.
 Voici donc les nombreuses créations que je vous propose :

à partir du tampon "liste sans fin" que j'aime beaucoup

deux petits tag père Noël:


J'avais beaucoup de chutes de papier en fine bande...que faire avec ? dommage de les jeter...
alors j'ai collé les bandes côte à côte sur du murmure blanc puis j'ai embosser le tout et ensuite avec les framelits carrés et rond j'ai découpé à la gig shot des cadres et voilà le résultat:

Et voici le flocon version carte!... mais il se détache et peut servir à décorer le sapin 

 Je vous invite maintenant à continuer la visite sur le Blog de Caroline et surtout ne ratez rien jusqu'à ce que vous ayez bouclé la boucle en retombant chez celle par qui vous avez commencé votre visite.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes en famille et entre amis...

liste des participantes au cas où vous perdiez le fil:


Aucun commentaire: