compteur de visite

mercredi 5 novembre 2014

Une carte d' anniversaire pour Hugo

elle arrivera chez son destinataire le 6 novembre

Mon filleul Hugo est un mordu de Hip Hop et pour cause il fait partie de l'équipe de France ...Il a été repéré l'année dernière et depuis il ne cesse de progresser dans ce domaine...
le voici avec son équipe en plein shooting (le p'tit blond frisé à côté de la miss en rouge)


...et là en pleine action!

...Alors pour son anniversaire, il m'a semblé naturel de lui concocter un petite carte sur ce thème...mais hélas chez SU pas de tampon Hip Hop...alors système D...j'ai glané sur le net quelques images et j'ai construis ma carte comme une infographiste...


...à l'intérieur une petite carte glissée dans la pochette où j'écrirais un petit mot et un petit chèque...
 

  

j'ai quand même utilisé les papiers A4 "rouge rouge" et  "murmure blanc" ainsi que le coupe papier, la perfo ronde et de la mousse 3D de chez Stampin'Up! seules les  images viennent d'ailleurs...

Petite rétrospective...il a bien changé!
2011
2014
un bel avenir....
Ta marraine...

Aucun commentaire: