compteur de visite

mercredi 27 mai 2015

Ma carte pommier avec jeu d'aimant

Je vous présente une carte réalisée avec un set hôtesse du nouveau catalogue 2015-2016(petite exclusivité avant sa sortie officielle le 2 juin)
Ce set est l'un de mes préféré car il aborde plusieurs thèmes très différents...on peut dire qu'il est très complet car on peut réaliser énormément de projets plus différents les uns que les autres.
Ici donc le thème du pommier est mis à l'honneur...cette carte nous a été présenté par Sarah Gardner lors de la vidéo de lancement du catalogue mais j'ai voulu y ajouter ma petite touche personnelle...
A la base la carte était présentée sous forme de shaker card (on secoue et on essaie de mettre les pommes dans le panier).
Ma version peut faire office aussi de jeu aimanté car j'ai eu l'idée de coller de la feuille aimantée à l'arrière des pommes ainsi avec un aimant un peu fort on peut déplacer les pommes pour les mettre dans le panier...Ne ratez pas ma vidéo ci dessous sur laquelle je vous montre la carte finalisée et le rendu du jeu.
Sur ma version j'ai aussi ajouté un torchon sous le panier histoire de le faire un peu plus ressortir ayant choisit de faire un cadre en bois un peu foncé j'ai aussi eu envie de  repartir 3 pommes sur l’extérieur.






Si ce projet vous plait sachez que lors de mes ateliers de juin je vous propose de le réaliser
donc n'hésitez pas à me contacter pour vous inscrire les 13 et 27 juin
à très vite...


Aucun commentaire: