compteur de visite

jeudi 20 août 2015

ça vous tente de gagner 2 entrées gratuites au Salon de Loisirs "CréatifsArt" au Pasino d'Aix en Provence?

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je vous propose de gagner deux entrées gratuites pour le salon de loisirs créatifs qui se tiendra au Pasino d'Aix en Provence le deuxième week-end de septembre.
Pour cela rien de plus simple..
.
1: Devenez membre de mon blog
2: Inscrivez-vous à ma newsletter
3: Laissez moi un commentaire sous le post de mon blog
4: Aimez ma page Facebook Atelier Stampin'up à Domicile "frizouille Craft et Bidouille"
5: Partagez aussi un maximum le post facebook concernant ce jeu et laissez un commentaire ci dessous
...en bref aidez moi à me faire connaître autour de vous.

Pour être éligible au tirage au sort,vous devez remplir les 5 conditions ci dessus!
Le tirage au sort aura lieux le 1er septembre 2015 je prolonge le jeu jusqu'au 6 septembre le tirage au sort se fera le soir vers 20h30 et je mettrais ici le nom du gagnant (pensez à venir regarder et si vous êtes gagnant contactez-moi pour me donner au plus vite votre adresse postale afin je vous les envoie dans les délais.

tirage au sort effectué...la gagnante est Isa Ab d Gardanne (contactez-moi vite par MP ou par téléphone pour votre adresse postale

Ainsi vous gagnerez 2 entrées gratuites pour une des trois journées au choix je vous les ferais parvenir par courrier dès le lendemain.
Si vous pensez que vous ne viendrez pas, ne jouez pas car je souhaites que ces entrées soit utilisées à bon essiant.
Ce jeu n'engage que moi et non la société Stampin'Up!
infos pratiques:

Et bien entendu je serais présente pour vous accueillir sur notre stand Stampin'Up! et vous faire découvrir toutes les nouveautés du catalogue annuel et du catalogue automne hiver: un maximum d'articles pour préparer vos cartes et faire parts, vos petites décos perso pour toutes les occasions et même des petites choses à offrir à la moindre occasion Stampin'Up est là pour vous faciliter la tâche grâce à des kits complets au cas ou vous n'auriez pas beaucoup de matériel.

Je vous attends nombreux...à très vite




Aucun commentaire: