compteur de visite

samedi 11 octobre 2014

Challenge Stampin'Mag....Essai des feutres Mariabilités associé à une technique pour utiliser la Versamark avec un pinceau et l 'embossage à chaud

Cette proposition  d' idée de  challenge pour StampinMag' était une évidence pour moi tellement je suis accro à ces feutres!
Si vous souhaitez le voir en détail il vous suffit de cliquer sur l'image ci dessous et vous serez redirigé vers le site stampin'MAG ...Ainsi vous pourrez voir ma carte entièrement mais aussi les créas des copines de la DT du site.
http://www.stampinmag.fr/challenges/mariabilités/
http://www.stampinmag.fr/challenges/mariabilités/
Ce Papillon étant exposé dans mon chalet m'a été demandé en atelier par une de mes cliente et il s'avère qu'il a remporté un vif intérêt!....
Donc au vu du nombre d'inscrites, l' atelier s'est déroulé en 2 scéances:
4 participantes le matin
4 autres l'après midi
En passant, j'ai remis un peu à neuf  la nappe de l'atelier car j'en avais marre du marron de mon ancienne nappe; de plus mon plastique était tout gondolé!...On repart donc sur du turquoise histoire d’égayer un peu!

J'avais préparer un petit présent pour chacune des participante.
C'est une petite boite avec un  caramel à l'intérieur.
La boite est issue d'un pliage origami que j'adore:


Les plus matinales! ...oui j'ai eu l'idée de faire une photo le matin mais hélas pas l'après midi!

Celle de Martine



Celle de Sophie

Celle de Claudie

Celle de Pauline
Les effets de lumière et de brillance de l'embossage ne sont pas bien ressortis sur mes photos du matin dommage!

L'après midi, j'ai eu parmi mes participante, Christine, ma filleule Stampin'Up!
...Comme elle n'aime pas trop le coloriage,elle à décidé de tester la technique des lingette!
Voici donc le résultat qu'elle a obtenu




Pour ce qui est des autres participantes elles ont suivi la même technique que le matin et voici leurs créations. Là avec le soleil j'ai réussi à faire ressortir cet effet dû à l'embossage à chaud avec la poudre transparente sur le papillon  préalablement colorisé aux Mariabilités.L petit+:on a utilisé la versamark en recharge (une goutte sur un palette de peintre et un pinceau afin de ne recouvrir que le papillon.
Cet embossage une fois sec permet de créer des fond sans "salir" notre papillon...ici pour les fonds on a d'abord passé le doigt éponge, puis on à ensuite estamper un tampon de fond et rajouté quelques motifs tout ça en ton sur ton.



Celle de Béa

Celle de Sandrine

Celle de Marianne

Cette technique vous intrigue et vous souhaitez la tester,pas de soucis réservez un atelier!
Comment?
téléphonez moi on discute d'une date et invitez vos amies à venir avec vous!


Aucun commentaire: