compteur de visite

mercredi 15 octobre 2014

Serial blog Hop d'Octobre



Nous sommes entré dans l'automne, les feuilles commence à prendre une belle couleur:le vert pâli pour laisser la place aux teintes d'ocre....
Ce blogHop est consacré à cette saison, qui, nous amène doucement vers l'hiver.
Cette année nous avons encore des températures presque estivales en journée.Mais aujourd'hui la pluie a pointé le bout de son nez.Malgrès ça, je ne suis pas encore résignée à vider mes placards de mes habits d'été...
Ici c'est l'excitation qui règne, dans un peu plus de 24h je pars pour Bruxelles rejoindre mes consœurs de lignée pour ma première convention Européenne Stampin'Up!
Autant vous dire que c'est branle bas de combat..
Terminer les Swaps, préparer les bagages (ne rien oublier pour ces 3 jours intenses...)
Avec tout ce remue ménage, j'avais peur de ne rien pouvoir présenter pour ce Blog Hop, mais j'ai décidé de tenir mes engagement et hier après midi mon cerveau c'est mis en ébullition et l'inspiration est arrivée...
Je peux donc vous présenter mon projet, terminé très tard hier soir!(être démo et participer à ce genre d’événement ,ça rends noctambule!)
Sans doute arrivez-vous du blog de ma marraine Titelaine (il me tarde de la retrouver jeudi avec tout le reste de l'équipe...)


 
 


J'espère que ma petite carte vous a plu!
Je vous invite maintenant à aller sur le blog de Babeth en cliquant sur l'image ci dessous.

Voici les liens au cas où vous soyez perdues dans les méandre de la toile:

Priscille: frizouillecraftetbidouille.blogspot.com (vous êtes ici)
Babeth: collimage.canalblog.com
Stéphanie: monatelierenchantebysteph.over-blog.com
Isabelle: stampebullition.com
Florence: stampinspiration.canalblog.com
Christine: loisirsmaa13.canalblog.com


A très vite pour nos aventures à la convention...

Aucun commentaire: