compteur de visite

samedi 4 octobre 2014

Devenir démo et gagner 6 mois de papiers gratuits...non ce n'est pas un rêve et c'est maintenant!


Jusqu'au 24 octobre, Stampin'Up! offre 6 mois de papiers pour toute personne qui rejoindrait mon équipe de démonstratrices!



Devenir démonstratrice,en travaillant à temps plein, à mi temps ou de façon occasionnelle ou même juste pour pouvoir s'offrir régulièrement des produits à prix réduit, c'est l'assurance de créer de belle réalisations, avec des produits de qualité, et de prendre un réel plaisir de créer soi même! et, cerise sur le gâteau, vous n'avez pas l'obligation de faire des atelier du moment que vous financez vos achats scrap et atteignez le minimum trimestriel,!et si vous faites des ateliers cela vous permet de toucher un complément de salaire si ce n'est un salaire complet!



Rejoignez-moi dans l'aventure comme Nathalie alias LBDN ma nouvelle filleule depuis vendredi (témoignage sur son blog  ici)!
Vous voulez en savoir plus, contactez moi au 0671918062, et je vous explique tout!

à très vite

Aucun commentaire: