compteur de visite

mercredi 10 juillet 2013

Atelier du lundi 8 juillet le premier dans mon chal'atelier

Etait présente: 
Ségolène (ma soeur qui est venue avec Léana notre dernière née de la famille et qui a un peu empêché maman de finir son projet du coup pas de photo).

Claire une amie de Ségolène, voici sa création:
(j'ai pas de photo de l'intérieur de la carte... zut!)

et Laurence B,qui m'a contactée par le biais de 1 jour une vente.
Voici sa créa:


et ce sera partie remise pour Laura qui devait être avec nous mais qui n'a pas pu venir.

Nous avons inauguré mon atelier tout fraîchement fini de la veille (aménagé et décoré en un jour;il y a une Damido qui sommeille en moi!!! lol)..Par contre qué calor à l'intérior !!!!! j'ai dû installer 2 ventilo avec air vers le haut pour éviter que tous les papiers s'envolent.



Aucun commentaire: