compteur de visite

jeudi 4 juillet 2013

Projet pour mon atelier de samedi à Cassis

Sur le principe de la "lever card" ou carte à levier, j'ai voulu utiliser au maximum les nouveau produits qu'offre le catalogue 2013-2014;ainsi j'ai utilisé les nouvelles incolor ainsi que les encreurs coordonés. Et comme la tendance actuelle est l'effet tableau noir,j'ai réalisé ma carte dans cet esprit.Pour finir et ajouter une note féminine, j'ai réalisé les petites fleurs grâce aux moule en silicone et papier argile qui sont de tout nouveaux produits proposés par Stampin Up! et qui sont très agréables à travailler...


  


et voici leur créations:
Monique
Nicole
 

Arielle
 
 

Denise 
(malheureusement j'ai pas de photo j'ai oublié d'en prendre)


1 commentaire:

Titelaine a dit…

Nul doute qu'elle aimera!