compteur de visite

lundi 28 septembre 2015

Atelier du 27 septembre: on remet ça les boites" chouettes"

C'est à la demande de Priscilla rencontrée sur le salon Créatif Art que j'ai programmé l'atelier sur le thème des boite "chouettes"...en effet le jour du salon elle souhaitait faire deux boites pour offrir à des bébés  jumeaux fille et garçon...Je lui ai proposé de venir les faire tranquillement au chalet et nous y voilà!
C'est aujourd'hui et elle "kiff!"...et du  côté perfectionniste je pense qu'on se ressemble...déjà que nos prénoms sont à une lettre près les même!
Je lui ai proposé d'améliorer la version en embossant les ailes,les plumes de la tête et les tours des yeux ...
Voici le modèle sans embossage
Voici donc ce qu'elle à réalisé;




Résultat final;
Joli couple de chouettes ...non?   
Vous aussi vous pouvez venir essayer mes atelier et découvrir mon petit univers créatif...peut être vous découvrir une nouvelle passion et ainsi agrandir notre petit cercle de scropines.
à très vite...

Aucun commentaire: