compteur de visite

samedi 12 septembre 2015

Vendredi 11 ...Ouverture du salon...On est sur les start in blok!

Jour 1 On est prêtes à recevoir vos visites...Amies scrapeuses et amoureuses du papiers on vous attends nombreuses pour vous conseiller et vous apporter nos connaissances sur toute la gamme des produits Stampin'Up!











Merci à toutes celles qui sont passées aujourd'hui,et ont échangé avec nous de grandes ou de petites discutions, ravie de vous avoir rencontré mesdames,merci pour vos participations aux ateliers...
Pour celles qui m'ont laissé leurs coordonnées je vous contacterai ultérieurement pour vous informer des prochains ateliers chez moi mais de votre côté n'hésitez pas à me demander des dates si vous avez déjà des créneaux .
Merci aussi àmes clientes/amies venues nous saluer et encourager.
Aujourd'hui j'ai eu la visite d'une copine démo qui fait partie de notre groupe privé Facebook des démos de france et ça fait plaisir de se voir "en Vrai"!Une grand merci à Nathalie...et j'en attends d'autres demain (les copines du sud ouest!).
Voilà je kiff ce "job"(en vrai j'ai un autre vrai travail un peu moins rigolo que celui là) ...des rencontres des échanges une même passion du "fait main" à transmettre et/ou a partager!
à demain pour la suite !


Aucun commentaire: