compteur de visite

mardi 1 juillet 2014

Bienvenue au nouveau catalogue....

Nous sommes le 1er juillet ...
Le tout nouveau catalogue Stampin'Up! vous ouvre ses pages.
Il est très didactique et adapté à toutes (de la novice à l'expérimentée).
Vous remarquerez la présence de QR codes rapportant à des vidéos-tutoriels....
Ce catalogue, très abouti est le plus gros catalogue que nous ayons eu depuis 5 ans!
Jetez un œil sur les pages avec les offres" Plus pour moins" qui vous proposent des réductions de 15 sur les lots [tampons-framelits assortis], les pages "Vous n'avez pas besoin de plus" qui vous renseignent sur un projet et liste le matériel adapté, et les pages proposant  les "kits pour les débutantes" qui ont peu ou pas de matériel.
Et toujours des tonnes d'idées grâce aux photos toujours aussi nombreuses qui fleurissent ce nouveau catalogue.
Bref pas de quoi s'ennuyer...
Vous avez envie de le découvrir.....Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir la version en PDF!
Si vous désirez le découvrir en version papier, les portes de mon atelier sont ouvertes ce samedi 5 juillet à partir de 14h00 contactez moi si vous voulez me faire une petite visite et je vous montrerai des jolies créations.



C'est les vacances dans une semaine...peux-être avez-vous prévu de partir et d'emmener avec vous de quoi vous divertir un peu alors si vous désirez apporter quelques nouveautés à votre trousse de loisirs créatifs n'hésitez pas à me contacter pour passer commande.
Je prévois de valider une commande ce samedi à 17 h.
La moindre question ou hésitation? Contactez-moi et je vous apporterais les réponses.
06.71.91.80.62

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à consulter ses pages...à très vite!

Aucun commentaire: