compteur de visite

lundi 28 juillet 2014

Une carte d'anniversaire à la demande...

Sandrine m'a demandé de lui réaliser une carte d'anniversaire pour son amie...Choix libre (apparemment elle me fait confiance!)
Justement en ce moment je ne quitte plus mes feutres à alcool (les Mariabilités) et oh quelle joie je reçois mon tampon préféré (Celui du joli Paon )...Chic l'idée est toute trouvée pour la peine j'en fais deux car il en fallait une aussi pour belle maman qui prenait une année ce 24 juillet...et puis sur ma lancée j'en ai fait 3!
Je vous montre déjà la première ....

Les autres suivront car pour l'instant pas encore photographiées.
et voilà!

 
 
la suite bientôt ...mais là au dodo, il est 1h30 et même si je suis en vacances il faut bien dormir de temps en temps.
à très vite!

Aucun commentaire: