compteur de visite

jeudi 3 juillet 2014

Les offres hebdomadaires du mercredi

Cette semaine, retrouvez des produits présents dans le nouveau catalogue 2014-2015 consultable en ligne (voir mon post précédent ou dans la colonne de gauche du blog)...
Profitez de leur prix réduit durant cette semaine!
Vous les aviez déjà repérés et peut être font-il partie de votre wish list? C'est le moment ou jamais de vous les procurer à prix mini.
Vous souhaitez les commander? Contactez-moi et profitez de ma commande groupée en commandant avant samedi 7 juillet 17h00 (frais de port offert*)
(* sous réserve de venir récupérer votre commande chez moi ou que je vous la livre si vous habitez pas trop loin)
Sachant que l'offre est valable jusqu'à mardi prochain, les commandes passées après le samedi 7 juillet seront livrées à votre domicile mais avec des frais de port.








Aucun commentaire: