compteur de visite

lundi 7 juillet 2014

Un petit come back sur ma formation Stampin'Up! du 28 juin à Paris

Nous avions rendez-vous le samedi 28 juin à l'hôtel New Port Bay Club de Disneyland Paris pour se retrouver entre démos nationales et assister à une formation organisée par le staff Stampin'Up France suite à la sortie du nouveau catalogue 2014-2015.
Occasion de retrouver les copines connues virtuellement sur notre groupe Facebook et d'autres déjà rencontrées en Mars lors de la mini formation de Marseille.
L'occasion aussi d'aller faire un tour chez Mickey!
Je suis donc partie le vendredi matin avec ma copine Christelle (démo comme moi) au train de 8h20 afin de profiter de cette journée au parc.
En gare de lyon nous avons retrouvé Corinne qui elle était monté à Lyon dans le même train que nous mais qui n'était pas dans la même voiture.On se donne RDV au parc dans l'après midi.
Petit tour à l'hôtel pour s'installer, manger un morceau, se reposer un peu et attendre notre 3éme de chambrée Stéphanie qui vient d'auvergne.
   








Samedi direction l'hôtel (sous la pluie) pour la formation.au programme: échange de swaps, minis conférences et make and take.


Pour l'Occasion, j'avais réalisé 120 swaps (j'ai détourné la perfo héllébore pour en faire des boucles d'oreilles) que voici:


Et en retour voici les swaps que j'ai récolté:
J'ai fais un classement par couleur













Rencontre avec nos copines de lignée (serial stampinkeuses): Laurence,Hélène et Sylvie
 

Une petite photo souvenir avec Christelle (comme si on allait pas se revoir...lol !) :
 

Voici un échantillon des créations qui étaient exposées réalisées par l'équipe de la nouvelle Disign team:














  






  
  




 













  





J'ai bien été récompensée grâce à mon projet Magic Cubequi à remporté un prix au concours "personalités couleurs"

Et une fleur pour mon passage de bronze 2 à bronze 3 grâce à l'arrivée dans mon équipe d'Isabelle ma première filleule.

Non je ne signe pas d'othographe...lol

Aucun commentaire: