compteur de visite

vendredi 24 octobre 2014

Convention Stampin'Up!...entrons dans le vif du sujet: les créations exposées!

Nous voilà donc devant le Square qui se situe au Mont des Arts au cœur du cente de la ville...



Nous avons récupéré nos badge 

puis pendant que certaines étaient à la soirée fabrication de cartes,et les marraines à la soirée Argent 2...nous on s'est fait un petit resto en compagnie de Cilou ... j'admire la beauté de ses créations(son blog si vous voulez aller voir:lezard de cilou)

Le lendemain la convention commençait...



Voici donc la fine équipe de la lignée des Sérial Stampinkeuses!

Je commence le tour des créas par le thème des ton très doux du  papier " douce nuit" du catalogue de Noël:

Des sachets cadeaux...





Des bougies...
  

Des étoiles...

 

La fameuse carte boite que l'on trouve en tuto sur mon blog...


Une déco de table magnifique...


 
  








Une couronne (faite par Cilou...cf mon post précédent) qui irait aussi très bien au centre de la table ci dessus!




Une boite pyramidale pleine de surprise si fines et travail minutieux d'assemblage à l'intérieur...





Un cadre hivernal...


Des boites cadeaux...

 





Et clou du spectacle:cette superbe roulotte...la j'ai pas de mot tellement c'est bôôô...




Alors ça vous a plu?
Je vous dis à très vite pour la suite...


Aucun commentaire: