compteur de visite

dimanche 12 octobre 2014

Une boîte pour ranger les photos

Voici un premier projet que je devais envoyer pour le concours de la convention Européenne qui se tiendra à Bruxelles la semaine prochaine.
Mais je me suis ravisée et ne l'ai pas envoyé!
Pourquoi? Juste pas envie de m'en séparer et pas le temps de la refaire en double...
Tant pis, car là s'est sûr j'aurais zéro chance d'être sélectionnée pour un prix éventuel.
Mais j'imagine que les projets "couronnés" doivent être bien plus "chiadés" que ma boite,donc pas de regrets!
J'ai conçu cette boite pour qu'elle puisse contenir des photos 10x15cm donc elle mesure 11x16cm.
J'ai réalisé la boîte en cartonnage et pour la déco papiers et tampons SU bien sûr.
Voici donc à quoi elle ressemble:

 fermée:

entre ouverte:

détail de l'objectif en 3D:

vu de dessus:
  
Le petit Truc en + :
lorsqu'on fait glisser le tag vers le haut ça dévoile un petit cadre noir ou le titre "mes photos" apparaît

Voilà!
Vous en pensez quoi?
Aurais-je dû l'envoyer pour le concours?

Aucun commentaire: