compteur de visite

mardi 7 octobre 2014

une petite chaine de carte "fait maison" ça vous tente?




Puisque samedi c'était la journée mondiale de la carterie et que je n'ai rien proposé, que diriez-vous d'un échange de carte "fait main"?
chacun(e) s'inscrit sur ce post avec noms et adresse postale et reçoit une carte de la personne qui la précède chronologiquement.
Je commence la chaîne en envoyant ma création à la première personne qui s'inscrit ici ...cette personne fait de même avec la suivante...etc.
inscrivez- vous sur ce lien et partagez-le pour faire grandir la chaîne!et si ce n'est déjà fait, "aimez" ma page.
J'arrête les inscriptions le 15 octobre en mettant mon adresse pour que la dernière inscrite m'envoie sa création et ainsi on boucle la chaîne.
Utilisez un maximum de produits stampin'Up! en votre possession mais votre création peux contenir d'autres produits histoire qu'un maximum de personnes puisse participer)
Alors ça vous tente?

Aucun commentaire: