compteur de visite

jeudi 16 octobre 2014

Les petits cadeau pour la lignée présente à Bruxelles.

Voici les petits sachets surprise individuels que j'ai concocté pour les filles de la lignée avec lesquelles je passe mon séjour...à l'heure de cette publication je suis en train de faire la fête en compagnie de mes 11 acolytesDans mes sachet se trouvent 

Voici l'exemple du sachet fermé par un petit trombone "étoile" et plein de choses à l'intérieur....:

Mais que contiennent-ils?

-Mes 3 modèles de swap que vous découvrirez dans mon post de demain (oui je ne les révèle pas avant de les avoir distribuer ...ça laisse le suspense jusqu'au bout!)

-Une cocarde de lignée qui décore le sachet (à mettre ou pas le jour de la convention)...


-Des moustaches histoire de faire de mémorables photos de groupe en délire...

Des pailles méga énorme pour déguster les coctails...
-
Voilà qui promet de bons délires...
Je m'éclate et vous?


Aucun commentaire: