compteur de visite

mercredi 3 décembre 2014

En mode faire part de naissance de Bérénice

Aujourd'hui journée entièrement consacrée au faire part de Bérénice ...un petit coup de main à Isa pour qu'elle puisse les poster rapidement!
Ca vous parle ce modèle?
On a repris celui que j'avais fait pour la naissance de ma nièce Léana, Isa voulait du rose du coup on a choisi le "melon mambo"...
La séance photo fût un peu difficile car miss ne voulait pas dormir ce jour là...mais à force de patience on y est arrivé.
J'ai retravaillé la photo en N&B et ajouté un word art"mon petit ange" pour rappel du "melon mambo".Le papa à fait le texte.et hop plus qu'à assembler tout ça!
Nous voici donc en plein travail:

Isa perce les passe-ruban

Pandeant que je ais les découpes


Des petits tas par dix...on doit arriver à 112 au total



je mets le ruban en place

Un p'tit nœud à 4 mains c'est plus facile

et voilà!

Demain on fini les nœuds des rubans et Isa n'aura plus qu'à faire les derniers collages...
Voilà pour aujourd'hui...bonne nuit!


Aucun commentaire: