compteur de visite

lundi 15 décembre 2014

Tournée créative 2014 à Montpellier

Enfin le jour est arrivé ... faire découvrir l'envers du  décor à mes 3 invitées, Barbara,Claudie et Sandrine...
 
Après un départ en covoiturage avec les copines et invitées (heu... là c'est que notre convoi mais il a fallu 2 voitures)
Claudie,Sandrine,Christelle et moi
 
Nous y voilà...
 
Ce jour tant attendu de la tournée créative à Montpellier est enfin là...18 démos et 13 invités.
Retrouvailles aves les copines démos du sud que l'on connait et on fait connaissance avec les autres.
Un petit tour des tables:
 


 Florence invitée de Vanina et Martine invitée de Christelle



mes invitées: à ma droite: Barbara et à ma gauche: Sandrine et Claudie

Et pour nous accueillir nos 3 drôles de dames
Cilou (lezard de cilou), Muriel(le scrap de Muriel) qui fait partie de la lignée des Serial Stampinkeuses comme moi et Laétitia(notre responsable SU France):
 
 


 et voici le tableau des swaps (mais ils n'y sont pas tous) je ferais un post pour vous les montrer de plus près.
 
 
Concernant le contenu de la formation, je ne peux pas le montrer tant que la tournée n'est pas terminée...un peu de patience donc pour voir ce que Cilou et Muriel nous avaient concocté.
à très vite donc!
 



 

Aucun commentaire: