compteur de visite

lundi 1 décembre 2014

Notre stand au Salon Artisanal et Gourmand

Ce week-end au salon Artisanal et Gourmand à été une réussite.. Merci à Christine( ma filleule SU) et Vanina (on s'est donné le titre de cousine SU)...Parce que nous formons une petite famille de démo ..Je regrette aussi que mon "acolyte complémentaire
",Christelle, n'ai pas pu être de la partie ainsi que Nathalie ma deuxième filleule.

On s'est promis que l'an prochain on ferait le salon toutes ensemble...
Merci aux ami(e)s, aux nouvelles clientes et aux futures qui sont venues nous rendre visite sur le stand..Je repars pour une nouvelle année créative qui va être bien remplie...merci à toutes pour votre fidélité et la passion commune que nous partageons ainsi que votre gentillesse et le plaisir que vous me faite en participant aux ateliers qui sont toujours pleins de bonne humeur...j'aime de plus en plus mon activité qui s' enrichie chaque année de belles rencontres qui se transforment en de sincères amitiés.

Voici quelques photos du stand:
Le coin du Make & Take
le lot de la tombola

La présentation des catalogues
 
Cartes de visite
 

le kit poussière d'étoile que j'ai transformé en différentes boites cadeau avec couvercles et de hauteurs variéés et les toutes petites en suspention pour le sapin

 spécial Noël
 

 Mise en avant des kits pour débutantes

Mes BO élébores
  
les cartes boites
 

 Mon buste papillon et différents petits objets 3D
  
Ma boite à photos 

Le thème Hlloween

Les créas de Vanina
    
Les créas de Christine


J'ai entraîné dans cette aventure ma copine Magali qui est devenue officiellement auto-entrepreneur après sa formation en pâtisserie...Une passionnée qui a fait de son rêve une réalité et qui pour son premier salon a "casser la baraque"!
Etiquette pot de confiture décoré grâce à SU...
Moi j'ai apporté ma petite contribution en lui confectionnat les affichettes de prix....












Voilà c'est fini ...vivement l'an prochain!

Aucun commentaire: