compteur de visite

vendredi 26 décembre 2014

Le 18ème Noël de ma filleule Charlène...

Ma filleule Charlène à fêter un an de plus cette année mais je n'avais pas Le cadeau idéal pour marquer ses 18 ans!
Il fallait quelque chose de spécial, de marquant...
Alors quand j'ai vu les réalisations de Laura alias ChatPristy ,je me suis dis ..."c'est tout à fait ce qu'il me faut".
J'ai donc cherché dans mes photos mais pas très longtemps puisque celle ci se trouvait déjà dans un cadre tout près de mon bureau!ce serait donc celle là!
Et comme je voulais un joli écrin pour y glisser ce merveilleux cadeau je l'ai donc réalisé avec de doux papiers et un joli papillon ajouré du futur catalogue qui sortira début janvier.
Aujourd'hui c'est Noël et j'espère de tout cœur  que son cadeau lui plaira.
Le voici,le voilà...

N'hésitez pas à visiter la boutique ChatPristy...
Et si ma boite vous a plu venez en réaliser une en atelier.

Aucun commentaire: